Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.D. - R.I.P.
5 janvier 2017

André Franquin - Le 5 janvier 1997

Aujourd'hui 5 janvier, j'ai la chance de pouvoir rendre hommage à un grand maître de la BD !

A savoir, le génialissime, le génie de la BD, j'ai nommé: André Franquin !

Né le 3 janvier 1924 à Etterbeek en Belgique il nous a quitté ce 5 janvier 1997: cela fait 20  ans déjà !

Il a atteint des sommets de réussites avec ses BD de Spirou et Fantasio, avec le Marsupilami, avec Gaston Lagaffe, Modeste et Pompon, ainsi que l'excellent Petit Noël.

Je vous partage mon illustration réalisée ce jour en hommage

IMG_20170105_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
D.D. - R.I.P.
  • Le site qui rend hommage aux personnes disparues qui ont marqués notre société, nos vies, nos familles... Faites-le connaître et plus encore, faites-le vivre en nous écrivant vos avis, vos souhaits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité