Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D.D. - R.I.P.
31 décembre 2016

D.D. - R.I.P. Le site d'illustrations qui rend hommage à tous ceux qui sont partis

IMG_20161227_0001 - Copie

Il y a des personnes qui nous ont marqués !

D'autres auxquels ont s'accroche, des modèles, des amis,... bref ce sont pleins de vies qui ont construit la nôtre !

Une phrase dit: "Chanter c'est prier 2 fois" !

Et dessiner ?! Et chaque fois que notre regard se pose sur ce dessin ?

N'est-ce pas là une belle méditation, prière, pensée pour rejoindre et faire vivre nos disparus ?

Ce blog d'illustrations, des illustrations que je réalise au quotidien, ce veut être un endroit pour honorer nos disparus...

Qui ? Des chanteurs, des artistes, des amis, des familles, des animaux, des évènements, des souvenirs, un lieu où le dessin prend forme d'une émotion !

Et cette émotion je vous la partage, en tant qu'illustrateur.

Là aussi, je cherche l'échange, donc partagez et commentez ce que vous évoque ces illustrations, notez vos favorites !

Un artiste ne vit que dans le témoignage des autres !

Une oeuvre vous a touchée, vous la souhaitez chez vous ? Commandez-là ! L'oeuvre originale est à vous pour 10 euros seulement hors frais de port et une reproduction signée de ma main sur carte postale, seulement 5 euros ! Autant dire que cela vous est offert ! Par contre, de mon côté, si chacun de vous m'achète des oeuvres, cela fera vivre notre famille, m'encouragera encore plus dans mon travail, porté par votre témoignage, et cela me permettra de réaliser de nombreux autres projets: BD, peintures, expos, cartes, illustrations de romans...

C'est un super échange: il y a transmission d'émotions, des pensées, de belles choses... Alors en avant ! Je vous souhaite une super et bonne année 2017 ! Artistiquement vôtre : Davidurant

Publicité
Publicité
Commentaires
D.D. - R.I.P.
  • Le site qui rend hommage aux personnes disparues qui ont marqués notre société, nos vies, nos familles... Faites-le connaître et plus encore, faites-le vivre en nous écrivant vos avis, vos souhaits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité